0 avis
La disparue de Noël
Gros caractères
Edité par Editions Gabelire. Montpellier - 2019
En Angleterre. Emma est mariée à David. Ce dernier est marqué par la mort de sa première épouse et la disparition de sa fille de 6 ans, Natasha, la veille de Noël, des années plus tôt. Ils ont un garçon de 18 mois, Ollie. Un jour, une jeune fille affirmant être Natasha arrive chez eux. David est ravi. Emma ressent une inquiétude inexpliquée face à cette adolescente silencieuse. Electre 2019
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
La Disparue de Noël
Avec son art consommé de la psychologie, Rachel Abbott tisse un suspense familial riche en émotions et hautement addictif, dans la lignée de P. D. James et de Lisa Gardner.
Une route de campagne verglacée. Une voiture qui perd le contrôle : la conductrice est tuée sur le coup ; Natasha, sa fille de six ans assise à l'arrière, se volatilise sans explication.
Quelques années plus tard, David fait de son mieux pour se reconstruire après le drame qui a emporté sa femme et sa fille. Il forme désormais un couple heureux avec la douce Emma et le petit Ollie, adorable bambin de dix-huit mois qui comble leur foyer.
Mais un jour, une inconnue débarque dans leur cuisine. Natasha. Où était-elle toutes ces années ? Comment a-t-elle retrouvé le chemin de la maison ? Si David est fou de joie, Emma, elle, se sent vulnérable devant cette adolescente silencieuse.
Cadeau ou malédiction ? Que cache le retour de la disparue de Noël ?