Stupide Vautour

Jeu

Randolph, Alex. Auteur | Marek Blaha, Marek. Illustrateur

Edité par Gigamic

La bonne carte au bon moment ! Au départ , les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. Chacun tente de gagner des cartes Souris (valeurs positives) en évitant les cartes Vautour (valeurs négatives). A chaque tour on retourne une carte de la pioche ; tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c’est un vautour, c’est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre! Quand 2 joueurs jouent une carte de même valeur, ces 2 cartes sont immédiatement défaussées. Pour éviter les rapaces, il faut un peu de mémoire, un soupçon de clairvoyance et un brin de stratégie. Stupide Vautour : un jeu simplissime et délirant qui vaut le détour !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Xequeo ! | Randolph, Alex

Xequeo !

Jeu | Randolph, Alex

Le jeu se déroule en plusieurs manches. L'objectif est de ramasser un anneau. Pour gagner la partie il faut en ramasser quatre.

Ciao ciao | Randolph, Alex

Ciao ciao

Jeu | Randolph, Alex

Chaque joueur doit tenter de garder en vie ses dinosaures et de les amener sur les nouveaux continents qui se forment afin d'y obtenir la majorité.

Les bons et les mauvais fantômes | Randolph, Alex

Les bons et les mauvais fantômes

Jeu | Randolph, Alex

Capturez les "bons" fantômes de votre adversaire, faites vous prendre vos "mauvais", ou réussissez à faire évader du château hanté l'un de vos gentils spectres...

Chargement des enrichissements...