0 avis

Soyez à l'heure pour la rentrée !

Localisation : La Passerelle
Catégorie : Info pratique

Public : Tout public

• - Du 01/09/2019 au 01/01/2020

Pour rappel, nos abonnés ont droit à trois semaines de prêt pour leurs documents (livres, DVD, jeux, magazines...), avec possibilité de prolonger deux fois (soit 9 semaines de prêt au total) sur place, par téléphone ou sur notre site internet, si ces documents ne sont pas réservés.

Pourtant, trop d'usagers rendent leurs documents avec de longs retards, ce qui empêche les autres inscrits d'emprunter ces documents à leur tour.

A partir du 1er septembre 2019, des pénalités financières seront donc appliquées.

Après deux rappels concernant les documents non rendus, la carte de prêt sera bloquée ainsi que l'accès à la médiathèque numérique.
Après la troisième relance (soit un mois de retard), une amende forfaitaire par type de document sera à régler auprès du Trésor public.
Quant aux documents abîmés ou perdus, l’usager devra les remplacer.

Merci à tous d'être vigilants !

Détails dans le règlement intérieur disponible sur place et sur notre site internet.

Lire le règlement intérieur des médiathèques de Vitrolles

Dates de l'événement

• Du 01/09/2019 au 01/01/2020