Kraken Attack!

Jeu

Bauza, Esteban. Auteur | Bauza, Antoine. Auteur

Edité par Loki

Prenez garde ! Les tentacules du terrible Kraken viennent d’émerger des flots ! Ils s’apprêtent à attaquer votre fier navire ! Rassemblez votre équipage de petits flibustiers, et utilisez vos pouvoirs de pirates pour repousser ce terrible assaut à coup d’épée, mousquet et canons ! Kraken Attack est un magnifique jeu coopératif dans lequel les enfants (et leurs parents !) doivent coordonner leurs actions pour défendre le navire contre une attaque qui arrive aussi bien à bâbord qu’à tribord ! Utilisez les sabres d’abordage pour repousser les tentacules les plus proches et les canons pour ceux qui sont plus éloignés. Si certains coups sont portés contre le bastingage, il faudra alors le réparer au plus vite, sinon vous risquez de sombrer. Exploitez judicieusement les pouvoirs spéciaux de chaque personnage, ils vous aideront à protéger le navire. Mais attention : petit à petit votre résistance et vos grimaces énervent le Kraken ! Il ne tardera alors pas à émerger complètement pour un redoutable duel final ! Coopérez activement, gérez les priorités et repoussez ensemble l’assaut du Kraken dans ce jeu qui propose plusieurs niveaux de difficulté !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Chabyrinthe | Bauza, Antoine

Chabyrinthe

Jeu petit format | Bauza, Antoine

Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacle pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant.

Hanabi | Bauza, Antoine

Hanabi

Jeu petit format | Bauza, Antoine

Dans ce jeu coopératif, les joueurs devront faire des feux d'artifices de couleur. Pour cela, ils devront poser les cartes des bonnes couleurs dans le bonne ordre. Seulement, on ne connait pas ses propres cartes, il s'agit alors d...

Dojo | Bauza, Antoine

Dojo

Jeu petit format | Bauza, Antoine

Les joueurs ouvrent leur dojo et tentent d'y attirer les disciples les plus prometteurs,quitte à les subtiliser à leurs rivaux. Lors de chacun des 12 tours de jeu que comporte la partie,ils vont faire l'acquisition d'une carte tat...

Chargement des enrichissements...