Kiproko (extention de kesako)

Jeu

Weber, Claude

Edité par Interlude

Faire deviner un mot sans crayon, sans parler, avec un matériel de dessin limité (perles et baguettes), tel est le défi que vous propose le jeu KIPROKO ; ; Associé à un autre dessinateur avec qui vous n'aurez pas le droit de communiquer et sous la pression d'un sablier, vous allez tenter de faire deviner aux autres joueurs un ou plusieurs mots. ; ; Comment ? ; Tout simplement en posant chacun votre tour une perle ou une baguette sur la table ; Soyez sur la même longueur d'ondes que votre partenaire pour que les autres joueurs puissent décrypter le plus vite possible votre chef d'oeuvre collectif !!! ; ; Un peu de réflexion, une large dose de créativité, beaucoup de bonne humeur;Un jeu familial drôle et déconcertant, qui vous permettra de ne plus voir les choses de la même façon ! ; ; ;

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Kezako | Weber, Claude

Kezako

Jeu | Weber, Claude

Associer à un autre dessinateur avec qui vous n'avez pas le droit de communiquer, vous devez faire deviner un mot, sans crayon, sans parler, en posant chacun votre tour perles et baguettes sur la table. Sous la pression du temps, ...

Délugio | Weber, Claude

Délugio

Jeu | Weber, Claude

Coopérez avec votre équipier et faites preuve de dextérité pour sauver le maximum d'espèces vivantes!

L'île aux dragons | Weber, Claude. Auteur

L'île aux dragons

Jeu | Weber, Claude. Auteur

Jouons ensemble contre les dragons ! Un jeu coopératif où le suspense s’accroît à chaque tour. Le but de ce jeu est de finir la construction du château et se rassembler à la plage avant que les dragons ne bloquent le chemin.

Chargement des enrichissements...