Les joueurs peuplent une terre fertile avec leurs maisons. Mais les maisons n'ont aucune valeur si elles ne sont pas alimentées en eau. À la fin de la partie, le joueur qui a construit le plus grand nombre de maisons alimentées en eau a gagné.
Le premier qui amène trois de ses prisonniers jusqu'au bateau servant à s'évader gagne la partie.
Roll et go
Jeu | Weber, Bernhard
Qui atteindra le premier le haut de la pente avec ses deux marmottes ? Chaque joueur lance ses trois billes du chalet. Chaque bille qui sort permet à sa marmotte de progresser d'un pas sur le chemin. Une avalanche de billes peut r...
Le hobbit
Jeu | Weber, Bernhard
A travers ce jeu de carte, il faut garder à l'esprit : "que l'union fait la force ", pour arriver à faire gagner la faction que l'on choisi en départ. Les vainqueurs sont les joueurs qui auront fait remporter la victoire a leur fa...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux